Exody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exody

Le retour d'Odyssées
 
AccueilGaleriePortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Démoniste] Kazi

Aller en bas 
+2
Landira
treble
6 participants
AuteurMessage
KaziTmp
Invité
Anonymous



[Démoniste] Kazi Empty
MessageSujet: [Démoniste] Kazi   [Démoniste] Kazi Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:24

Bonjour,

Ca fait un petit moment que ça me trottait dans la tête, et finallement après une chtite conversation avec Gaiya et Momone je me décide à postuler chez Exody.

- IRL : Je vais sur mes 27 ans, je bosse en tant qu'ingénieur en développement logiciel.

- Pseudo In Game : Kazi
- Level : 70
- Classe : Cheat... pardon, démoniste
- Rerolls : Mage 66, Prêtre 64, Guerrier 64, Palouf 63, Druide 52, le reste c'est pas très élevé.

- Played
Ca va peut être surprendre, mais j'en suis à 41 jours de jeu, dont plus de 25 à raider en VHL Smile

- Vos disponibilités, en semaine et week-end
Généralement 3 à 4 fois par semaine, souvent dispo le week-end. En ce moment c'est moins souvent dû au fait que je suis non-guildé.

- L'avancé de votre accés kharazan
Juste le 1er fragment (nerf le pickup...)

- Métiers et niveaux de compétence
herbo 375 / alchi 360

- Equipement
J'ai encore mon vieux full T2 (c'est dur de le lacher Smile ) qui se défend encore pas mal. J'ai aussi quelques pièces d'équipement bleu en banque. En conservant 34 points en démonologie je peux atteindre +740 aux dégats des sorts environ avec la gangrarmure et le diablotin sorti.

- Votre template, votre spé et êtes-vous prêt à en changer pour le raid ?
20/41/0, très pratique pour le farm et encore pas mal utile pour les instances. Je peux respé pour le raid. J'envisage un 24/37/0 ou même un 41/20/0 si le dps n'est pas encore assez élevé.

- Vos expérience du hl
ZG/AQ20/MC/BWL clean, AQ40 jusqu'à C'thun et quelques essais à Nax (le tout avant BC)

- Votre ou vos précédentes guildes
Le petit peuple (il y a très longtemps)
Elune tears (la dernière que j'ai quitté il y a environ 2 mois)

- Vos connaissances dans la guilde
Momone ! Un de mes collègues démo préféré avec Caniguette et le regretté Demohard du temps des Elune tears.
La douce Gaiya, à l'époque des Elune tears aussi. Certainement la personne la plus gentille que j'ai jamais rencontré sur wow. En plus elle a une voix sublime (même si on l'entendais pas beaucoup sur le TS Sad )
Invokeron, mais je me demande si il me souviens de moi... il se souviens peut être de mon tout 1er perso, la palouf nullarde Cassandra (qui a perdu son nom au profit d'une prêtresse qui m'appartient Smile )
Il me semble qu'il y a aussi quelques ex-Elune Tears
Désolé si j'oublie des gens !

- Pourquoi vouloir entrer chez Exody ?
Je recherche des gens sympas avec qui jouer. Après une grosse pause suite à la sortie de BC, le VHL me tente à nouveau (même si ce n'est pas encore pour tout de suite vu qu'il me manque encore 2-3 trucs notament la clé de Kharazan). Et puis y'a Momone et Gaiya !

- Quels sont vos objectifs dans WoW ?
En priorité m'amuser avec des gens, relever des défis de tout genre, voir le contenu VHL de BC.

Voilà, si vous avez des questions hésitez pas ! Smile

Le lien vers l'armurerie :

PS : je poste avec un nom temporaire parce que je me suis enregistré mais le compte n'a pas encore été activé.
Revenir en haut Aller en bas
treble
Péon
treble


Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2007

[Démoniste] Kazi Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Kazi   [Démoniste] Kazi Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:34

Bonjour maître démoniste, je vais pas te cacher le fait que tu connaisse Momone est vraiment un sévère handicape bah ouais c'est un boulet ce mec attention Wink.

Les spé que tu nous décrits si tu es prêt a respé sont des template pvp Razz... Destru ===> pve Smile.

Nous sommes une guilde hyperroxordelamortquitue et on wipe sur attumen es-tu pret a wipe dessus ?? Smile loul

GL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Landira
Gros Péon



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/02/2007

[Démoniste] Kazi Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Kazi   [Démoniste] Kazi Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:52

Plop plop Smile

*et voila la méchante Landira qui débarque*

Bah de tte facons Momone a du te brifer déja (je supose disons)

Le T2 c plus d'actualité hein allé hop a poil et go stuff !
Et ho l'accés Kara !! Mais nerf la !! Il te le faut absolument !!

Et voila sinon +1 ds l'ensemble mais faut vraiment que tu te stuffe BC et ton accés.

*la méchante Landira repart*
Revenir en haut Aller en bas
Kazi
Gros Péon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2007

[Démoniste] Kazi Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Kazi   [Démoniste] Kazi Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:06

treble a écrit:

Les spé que tu nous décrits si tu es prêt a respé sont des template pvp Razz... Destru ===> pve Smile.

Si je ne m'abuse le template affliction est le plus efficace en VHL, notament sur les combats longs (style boss). Maintenant si je vois que mon template ne tiens pas la route lors des sorties je ferai d'autres essais Smile

treble a écrit:

Nous sommes une guilde hyperroxordelamortquitue et on wipe sur attumen es-tu pret a wipe dessus ?? Smile loul

Voui, si je n'étais pas prêt à wiper sur un boss je demanderais pas à faire du VHL. Chez les Elune Tears on a mis un mois et demi à tomber les twins (je n'étais pas non plus présent à toutes les sorties).

Landira a écrit:

Le T2 c plus d'actualité hein allé hop a poil et go stuff !
Et ho l'accés Kara !! Mais nerf la !! Il te le faut absolument !!

Vi je sais Sad pour le T2 de toutes façons j'ai le temps. Il reste encore très correct pour faire du pve. Et puis comme je l'ai dit j'ai quelques pièces d'équipement bleu BC qui trainent à la banque (par exemple les jambières 3,5). Pour Kara je m'y emploi, mais en pickup c'est pas facile... je tombe plus facilement sur des groupes pourris que sur des bons, et les donjons 70 sont plus difficiles que les donjons 60 de wow (enfin, je trouve).

Enfin, je compte sur la guilde pour m'aider à avoir l'accès si je suis pris (même si je vais quand même continuer à faire l'accès d'ici là. Mais pour le moment le pickup ça m'a pas porté chance...) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vautizu
Péon
Vautizu


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2006

[Démoniste] Kazi Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Kazi   [Démoniste] Kazi Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:52

Super vauti toujours la pour lacher un commentaire XD

Alors voyons voir cette candidature...

Citation :
Momone ! Un de mes collègues démo préféré

- 1 evidemment

Citation :
La douce Gaiya, à l'époque des Elune tears aussi. Certainement la personne la plus gentille que j'ai jamais rencontré sur wow. En plus elle a une voix sublime (même si on l'entendais pas beaucoup sur le TS )

+1 ^^ (juste comme ca gaffe elle a un copain meme si ce mec c'est un boulet ca reste son coupain /kiss la bliz)

Que penses tu de cette spe : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?5022210512004010000000052303030052023530000000000000000000000000
Sachant qu'en raid tu a ton diablotin en mode passif pas autre chose ?

Et derniere question : Es tu toi aussi, tout comme momone, un as du body pull ?
Revenir en haut Aller en bas
Landira
Gros Péon



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/02/2007

[Démoniste] Kazi Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Kazi   [Démoniste] Kazi Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:58

Aprés un pti comparatifs T2 vs T0 BC il en resulte que de ne pas l'avoir tu perd :

47 Endu
47 Intell
96 Armure
33 Aux degats des sorts
32 Aux Toucher de sorts

Aprés le T2 t'apporte :

De la regen vie
28 Aux Critiques des sorts (mais a mon avis qui serait rentable sur un template destruction non ?)
Et des Resistances a plein de truc que aujourd'hui on s'en fou un peu.

Je n'ai pas pris en compte le bonus T2 5 pieces parce que mme avec sa bin ya pas chipoter il est pas correct..il est limite limite limite enfin cela ne reste que mon humble avis Smile

Nan en fait si je parle de sa c que j'aimerai etre bien sur que ds la possibilité d'un éventuel guildage tu soit QUAND MEME motivés pour aller farm ton stuff requis . Aprés je comprend que le pick up ...bin eu...c du pick up Smile

Sur ce a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kazi
Gros Péon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2007

[Démoniste] Kazi Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Kazi   [Démoniste] Kazi Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:22

Vautizu :
Pour le body pull j'ai jamais vraiment essayé, à voir. quoique je me rappelle avoir diablo-pullé le dragon d'Azshara. C'était plutôt réussi, 1-0 pour le dragon ! :p

Sinon le template que tu m'as donné comporte énormément de lacunes pour le PVE HL :
- Pas de corruption instant
- Siphon d'ame pas au max
- Malédiction de faiblesse améliorée inutile
- Pas de crépuscule
- Pas de Corruption surpuissante
- Pas de siphon de vie (!!).
- Pas de diablotin amélioré
- Marcheur et succube améliorés inutiles
- Pas d'intelligence corrompue
- Pas d'égide démoniaque amélioré
- Maitre conjurateur... (la bonne blague)
- Asservissement amélioré inutile
- Pas de connaissance démoniaque (!!)
...
il doit y avoir d'autres points mais ce sont les 1ers qui me viennent à l'esprit.

En fait en voyant ce template, je pense que si j'avais dit que c'était un template correcte on m'aurait demandé si j'ai pas acheté mon perso sur ebay... Smile

Landira :
Pas la peine d'essayer de me convaincre, je sais bien que le T2 n'est plus vraiment d'actualité Smile mais je tenais juste à signaler que malgrès tout il apporte quelques avantages. L'endu n'est pas primordiale en HL pour un dps à distance, l'armure encore moins (je me souviens m'être pris un coup à 6000 sur le boss du caveau... donc + 96 armure et + 47 endu ça change pas grand chose au final). L'intelligence n'est pas non plus indispensable pour un démo. Reste les dégats et le toucher des sorts. Maintenant c'est mon avis, mais ne t'en fais pas je vais continuer à farmer du stuff. De toutes façons je n'ai pas terminé toutes les quêtes de BC, donc je peux encore tomber sur des pièces intéressantes.

De toutes façons je ne pourrais pas participer immédiatement aux raids, mais je pourrais au moins jouer régulièrement avec des gens sans croiser les doigts en espérant que ce ne soit pas un groupe de boulzors !
Revenir en haut Aller en bas
Guiglette
Gros Péon
Guiglette


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/01/2007

[Démoniste] Kazi Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Kazi   [Démoniste] Kazi Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:22

+1 XD
Revenir en haut Aller en bas
Landira
Gros Péon



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/02/2007

[Démoniste] Kazi Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Kazi   [Démoniste] Kazi Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:37

Bah dsl mais l'endu EST PRIMORDIABLE...la preuve Guigui qui arrive péniblement a 7000 Hp OS par Aran la premiere vague explosive comme quoi hein....
Revenir en haut Aller en bas
Vautizu
Péon
Vautizu


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2006

[Démoniste] Kazi Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Kazi   [Démoniste] Kazi Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:08

@Landi : En meme temps le jour ou guigui arrive a ne pas mourir...

@Kazi :
Citation :
En fait en voyant ce template, je pense que si j'avais dit que c'était un template correcte on m'aurait demandé si j'ai pas acheté mon perso sur ebay...

GG bon en meme tps meme un chasseur comme moi aurait vu que bon ya un blem dans la spe XD
Revenir en haut Aller en bas
treble
Péon
treble


Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2007

[Démoniste] Kazi Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Kazi   [Démoniste] Kazi Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:50

et de celle-ci ? Razz

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0500100000000000000002350000003000000000000555000500200510501350
Revenir en haut Aller en bas
Kazi
Gros Péon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2007

[Démoniste] Kazi Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Kazi   [Démoniste] Kazi Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:11

treble :

Une spé raid orientée combats courts/burst damage avec diablo en passif. Une bonne spé pour les fans de destru, mais quitte à ne pas prendre la furie de l'ombre j'aurais plutôt mis 21 points en démonologie et 40 en destruction pour jouer avec le sacrifice diablotin/succube.

Suivant ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Shaytan
Gros Péon
Shaytan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2007

[Démoniste] Kazi Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Kazi   [Démoniste] Kazi Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:57

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=286759351&sid=2 < go maté vous verrez bien que AFFLI > all spé . st00
Revenir en haut Aller en bas
Guiglette
Gros Péon
Guiglette


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/01/2007

[Démoniste] Kazi Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Kazi   [Démoniste] Kazi Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:15

Landira a écrit:
Bah dsl mais l'endu EST PRIMORDIABLE...la preuve Guigui qui arrive péniblement a 7000 Hp OS par Aran la premiere vague explosive comme quoi hein....
Oué mais j'étais stuff comme un tas de foin et pas dans le bon groupe pour l'endu pale La prochaine fois j'mourrai pas, nia ! Razz

Ouais et stop kikoo lol les template osef, faut du skill stout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Kazi Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Kazi   [Démoniste] Kazi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Kazi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exody :: Welcome home !! :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser