Exody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exody

Le retour d'Odyssées
 
AccueilGaleriePortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande d'asile ^^ [Acceptée]

Aller en bas 
+6
Nariliane
Landira
Namih
treble
Guiglette
Silverone
10 participants
AuteurMessage
[Pretre]
Invité
Anonymous



Demande d'asile ^^ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Demande d'asile ^^ [Acceptée]   Demande d'asile ^^ [Acceptée] Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:12

Pseudo : Choca
lvl : 66 (mais ca va pas durer hein Wink )
Classe : Pretre

Dispo : quand vous needez^^ le soir, le matin l'après midi, suffit que je sois prévenue Wink
Accès Kara : OFF

Métiers et niveaus : Couture 315 et enchante (j'ose pas le dire^^)
Template : OFF
Expérience PVE : MC Ragna , ZG , Début Onyxia
Précedentes guildes : Girls (power)
Vos connaissances dans la guilde : Silverone

Pourquoi vouloir rentrer chez Exody:
Parce que votre réputation n'est plus à faire et que je recherche une guilde sérieuse telle que la votre.De plus j'ai envie d'integrer un vrai groupe avec de l'entente et du soutien et surtout aller le plus loins possible en PVE et pourquoi pas appartenir à LA PREMIERE guilde de Sargeras Wink Et puis si l'ambiance ressemble au caractère de Silverone, alors je pense qu'on s'entendra tous Wink

Quels sont vos objectifs sur WOW :
M'amuser avant tout, rire et kill le plus de Boss possible et puis surtout etre dans un climat d'écoute des uns des autres sans ouiouinages trop souvent inutiles.

J'espère que celà vous convient et que vous me laisserez une chance de vous prouver ce que je vaux

A la prochaine All et merci de m'avoir lu!
Choca
Revenir en haut Aller en bas
Silverone
Gros Péon
Silverone


Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2007

Demande d'asile ^^ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile ^^ [Acceptée]   Demande d'asile ^^ [Acceptée] Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:26

Moi je pense a un premier temp VIP le temp de se stuff et up 70 etc..
Et need un prêtre et c ma femme de SW lol! donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Choca
Invité
Anonymous



Demande d'asile ^^ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile ^^ [Acceptée]   Demande d'asile ^^ [Acceptée] Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:09

Après avoir regarder votre effectif, je rectifie une information.

En plus de Silver, j'ai eut l'occasion de cotoyer à courte durée hélas Kirby et Guiglette Smile

(heureuse de vous revoir Wink )

Voilà si je trouve autre chose je le noterai, concernant le template je ne veux pas le faire à la va vite donc je ne le posterai pas tant que je ne me serai pas penché dessus convenablement Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
Guiglette
Gros Péon
Guiglette


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/01/2007

Demande d'asile ^^ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile ^^ [Acceptée]   Demande d'asile ^^ [Acceptée] Icon_minitimeMer 2 Mai - 4:28

Hello Choca !

Bah à priori, +1 pour cette ptite dame fort sympathique avec qui on a eu l'occasion de faire quelques raids peu avant la fin des Sight Of Templar !

Maintenant bah oui, faut up 70, faire un bon template (chose pour laquelle on est là pour aider), se stuffer la moindre à l'aide des donjons à 5 ainsi qu'avec les réputations et le tour est joué ! On pourra ensuite voir comment les choses se passent en raid tongue

Concernant tes dispos, tu dis être présente quand on le souhaite, ce qui semble fort bien mais plus sérieusement, l'idéal serait un minimum de 3 soirs par semaine, de 20h à 24h, est-ce que cela te semble faisable ? bounce

A bientôt IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
treble
Péon
treble


Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2007

Demande d'asile ^^ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile ^^ [Acceptée]   Demande d'asile ^^ [Acceptée] Icon_minitimeMer 2 Mai - 5:01

Hello prêtresse ta candidature est intéressante mais j'aurais quelques point à dire si tu viens faire partit de la fête avec nous :

- Faudra se stuff seule dans les instances à 5, on a passé le cap et à chaque fois se refaire les instances pour les nouvelles recrues sont plus d'actualité

- Faire tes accès "seule" aussi Kara en particulier on vera pour le sanctuaire ou l'oeil plus tard Smile

Donc en faite faut que tu sois autonome sur ces 2 points, et que tu sois apte a raid 1 semaine maxi 2 apres up 70 pour venir raid voilou Razz


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namih
Gros Péon



Nombre de messages : 23
Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007

Demande d'asile ^^ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile ^^ [Acceptée]   Demande d'asile ^^ [Acceptée] Icon_minitimeMer 2 Mai - 5:02

Salut,

Tu m'as oublié vile Choca !

On s'est connu chez les Girls.

+1 aussi pour une personne sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Landira
Gros Péon



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/02/2007

Demande d'asile ^^ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile ^^ [Acceptée]   Demande d'asile ^^ [Acceptée] Icon_minitimeMer 2 Mai - 5:45

Hello Smile

Bon bah mme chose que Treble..la guilde a passer le cap des instances a 5 et accés donc si tu viens chez nous il faut que se soit en connaissance de cause ...tu risque peut etre de ne pas trouver toute l'aide que tu souhaite ..c a toi de voir et de juger sa

Ensuite ce qui est dispo..c 3 voir 4 soir MINIMUM de log, si pas de raids bin pas grave go héroiques (ceci dit cela te concernera quand tu sera 70) voila..
Revenir en haut Aller en bas
Choca
Invité
Anonymous



Demande d'asile ^^ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile ^^ [Acceptée]   Demande d'asile ^^ [Acceptée] Icon_minitimeMer 2 Mai - 6:33

Namih!!! Girl Power!! J'avais pas vu ton nom dsl /kiss of course!

Alors quand vous demandez 3 soirs minimum par semaine, c'est plus que faisable car si je dis disponibilité free c'est que ca l'est (sauf vraiment si j'ai pas de chance et que je trouve un travail de nuit mais j'suis pas fan des chauve souris Wink )
Pour ce point là, il n'y a aucun problème.

Concernant mon stuff et mes accès, je crois pas avoir demandé souvent de l'aide et je ne suis pas adepte des demandes incessantes; je sais très bien qu'au lvl 70 il y a mieux à faire que d'aider à lvl up ou à avoir un beau chapeau. Pour ca je me débrouillerai évidement sans problème, sauf si vous voulez VRAIMENT m'aider Wink


Voilà, je reste à votre disposition pour d'autre questions

ps : Si il y a des soirs où ma vie IRL need ma présence, je vous préviendrai à l'avance ca va s'en dire Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
Silverone
Gros Péon
Silverone


Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2007

Demande d'asile ^^ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile ^^ [Acceptée]   Demande d'asile ^^ [Acceptée] Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:07

Pour les instances a 5 etc je me portes garant j'ai pas encore toutes mes reput needddd lol!

/love ma pretresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nariliane
Péon
Nariliane


Nombre de messages : 123
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2007

Demande d'asile ^^ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile ^^ [Acceptée]   Demande d'asile ^^ [Acceptée] Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:43

[Pretre] a écrit:
Pseudo : Choca
lvl : 66 (mais ca va pas durer hein Wink )
Classe : Pretre


Choca

Choca de Chocapic des girls ??? need te voir dans la guilde.
Tu dois pas me connaitre sous se pseudo mais moi je me souviens de toi et de ton passage chez les sights :p
Revenir en haut Aller en bas
Silverone
Gros Péon
Silverone


Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2007

Demande d'asile ^^ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile ^^ [Acceptée]   Demande d'asile ^^ [Acceptée] Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:11

Choooooooooooooooo cacao chochocho chocolat lol!

Ok je sor
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gros Péon
Admin


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2006

Demande d'asile ^^ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile ^^ [Acceptée]   Demande d'asile ^^ [Acceptée] Icon_minitimeLun 7 Mai - 3:57

Nyo tu parle de la chocapic que desdé a fait fuir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://exody-sargeras.forum2jeux.com
Choca
Invité
Anonymous



Demande d'asile ^^ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile ^^ [Acceptée]   Demande d'asile ^^ [Acceptée] Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:25

looooool cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaiya
Gros Péon
gaiya


Nombre de messages : 56
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2007

Demande d'asile ^^ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile ^^ [Acceptée]   Demande d'asile ^^ [Acceptée] Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:30

Une fille??? Moi je dis +1 Car need plus de fille dans cette guilde de machos me sens seule quand il y a pas meno :p
Bonne chance pour ton apply gros byou flower
Revenir en haut Aller en bas
Vautizu
Péon
Vautizu


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2006

Demande d'asile ^^ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile ^^ [Acceptée]   Demande d'asile ^^ [Acceptée] Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:56

bah ya deja 3 filles dans la guilde : Toi, menocherie et warpnoir c deja pas mal en plus warp c une no life !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Gros Péon
Fleur


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Demande d'asile ^^ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile ^^ [Acceptée]   Demande d'asile ^^ [Acceptée] Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:00

Coucou, need une fille en plus c'est clair, me sens seule quand y'a pas Gaïya et puis d'ailleurs miss, t'es revenue ? Smile

Et puis oui je suis absente pour longue durée par moments :'(
Revenir en haut Aller en bas
Silverone
Gros Péon
Silverone


Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2007

Demande d'asile ^^ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile ^^ [Acceptée]   Demande d'asile ^^ [Acceptée] Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:54

Oo survivor !!
Je vais gquit elle von comploter et faire une revolution cassos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'asile ^^ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile ^^ [Acceptée]   Demande d'asile ^^ [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'asile ^^ [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exody :: Welcome home !! :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser